Title of the document
Logo du gouvernement du Qu�bec.
Infrastructures technologiques Québec








POUR NOUS JOINDRE

Selon l'objet de votre demande et de vos besoins, utilisez l'un ou l'autre des moyens de communication suivants :




Identifier votre répondant(e) - conseiller(ère) et/ou technicien(ne) au Service à la clientèle


Cliquer sur le lien: Répondant(e) à la clientèle sous la rubrique Liens utiles de la page d'accueil du Portail ATW




Obtenir de l'aide pour la compréhension de votre facture mensuelle


Par téléphone : Communiquez avec votre répondant(e) conseiller(ère) ou technicien(ne) au Service à la clientèle



Obtenir de l'aide et/ou de l'information concernant vos réquisitions


Communications téléphoniques et téléservices
Par courriel : sac.dgt@itq.gouv.qc.ca
Par téléphone : Communiquer avec votre répondant(e) technicien(ne) au Service à la clientèle

Communications informatiques
Par courriel : commande.dsr@itq.gouv.qc.ca
Par téléphone : Communiquer avec votre répondant(e) technicien(ne) au Service la clientèle




Obtenir des informations sur les produits et services


Communications téléphoniques et téléservices
Par courriel : sac.dgt@itq.gouv.qc.ca
Par téléphone : Communiquer avec votre répondant(e) conseiller(ère) en téléphonie

Communications informatiques
Par courriel : commande.dsr@itq.gouv.qc.ca
Par téléphone : Communiquer avec votre répondant(e) conseiller(ère) en communications informatiques




Obtenir et/ou modifier des accès au Portail ATW (DDFI, ICAFI en ligne, P@RC)


Par courriel : telecom.portailatw.acces@itq.gouv.qc.ca
Par téléphone : (418) 644 2134



Obtenir du support technique pour les Applications Transactionnelles Web (DDFI, ICAFI en ligne, P@RC)


DDFI (Diffusion des données de facturation) et ICAFI
Par courriel : pilotes.portail.atw@itq.gouv.qc.ca
Par téléphone : (418) 644 2134

P@RC (Processus automatisé de réquisitions et commandes)
Par courriel : parc@itq.gouv.qc.ca
Par téléphone : Communiquer avec votre répondant(e) technicien(ne) au Service la clientèle